Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?   Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:17

Je suis fière d'annoncer le 1er topic de flood ! Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? 328440

Enfin bref. Le titre résume ma question : pourquoi avez-vous choisi l'esprit que vous avez choisi ? Ou, pour les non-possédés lorsqu'il y en aura, pourquoi ne pas en avoir choisi ?

Personnellement, j'ai choisi Marie-Antoinette pour une raison tout à fait stupide : c'est le premier personnage qui m'est venu en tête. J'aime bien cette femme, surtout le film du même nom ( "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola ). Je me suis dit qu'elle serait sympa à mettre en scène, avec son ancienneté et son insupportabilité... ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?   Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:52

Moi pourquoi j'ai pris Edith Piaf ?
Tout simplement parce qu'elle m'est tombé dessus, tout comme Camille d'ailleurs. J'avais entendu parler de ce forum mais je n'avais pas d'idée de personnage et j'y est réfléchis et voilà pouf !
Au début j'ai voulut la faire plus cassante mais rien n'y fait elle adore Camille alors pour l'instant elle n'a pas encore utiliser sa capacité à être désagréable avec les gens.

Voili voilou en tout cas j'aimerais bien avoir des illuminations plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?   Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:57

Pourquoi Jack?

Tout simplement que je suis assez sadique de nature et que je suis dans ma période sombre on va dire (la faute à mes fréquentations? mon canard? ><) Et Jack est mon meurtrier préféré. Non rien à voir avec Jack mon squelette I love you , ni avec le plaisant Jack xD, peut être que ça vient aussi de Kuro qui a mit en scène ce meurtrier.
Et puis je trouve que mêler un meurtrier avec une fille qui est en gros "une prostituée" ça peut le faire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?   Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:19

Alors moi c'est...woouuuhhh xD
En fait j'ai eu beaucoup d'idées pour le personnage de base et puis finalement j'ai décidé d'incarner la rockeuse ! Quand à l'esprit, je suis allé sur google et j'ai tapé "célébrités décédées" et là... toute une liste xD Et puis finalement, j'ai eu l'illumination... il est apparu... Kurt Cobain !!! Et voila où j'en suis ^^ Un gars camé et dragueur qui m'éclate xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?   Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:59

Quand j'ai créé ce forum, j'ai cherché très longtemps mon propre personnage... Presque autant que pour faire le contexte, alors c'est pour dire ! Je demandais à toutes mes copines au lycée quelle "femme puissante avait marqué l'Histoire" ? Et moi, alors que je pensais à Jeanne d'Arc, toutes me disaient "ben... euh... Jeanne d'Arc ?" et moi, j'en pouvais plus de cette Jeanne... D'accord j'entends des voix, comme tous les fous, mais elle... Bon ben c'était pas ma préférée. Et puis là, paf ! en cours de latin, on parle de Cléopâtre et des pirates. Là m'est venue de mon esprit, et du Belladona par la même occasion. Deux idées en même temps ! Trop fort. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?   Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre vie, un autre combat... [Mathilde & Camille]
» Réserver son esprit vagabond !
» Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?
» Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'enfant ramassa ses billes dans un rire cristalin. :: Flood-
Sauter vers: