Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

    Je suis un corps.

    Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Nom : Talmer
    Like a Star @ heaven Prénom : Ambre. Rose.
    Like a Star @ heaven Surnom : Pas de surnom particulier...
    Like a Star @ heaven Âge : 19 ans, presque 20 ans.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 12/12/1991
    Like a Star @ heaven Métier : Étudiante dans une fac de langues.
    Like a Star @ heaven Sexualité : Femmes, hommes... du moment qu'on les aime...
    Like a Star @ heaven Phobies :Les insectes, les araignées, les serpents, la mort, les sentiments trop violents.
    Like a Star @ heaven Passions : Ambre adore le chinois, l'italien, et plus généralement les langues, la photographie, la peinture, la lecture dans les plus durs moments. Elle aime aussi se balader sans buts...
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : Jennifer Ehle


II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

    Je suis un esprit.

    Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Marie-Antoinette.
    Like a Star @ heaven Période d'existence : [] Antiquité [] Âge de pierre [] Moyen-âge [] Renaissance [X] Époque contemporaine( je suppose ) [] Futur
    Like a Star @ heaven Titre de l'esprit :Reine de France.


III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

    Je suis une pensée.

    Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire :
    Je suis née à Brest dans une gentille famille calme, aimante, comme on rêve tous d'en avoir. Peut-être parce que cela était trop beau pour être vrai, ma vie cessa brusquement d'être un paradis lorsque j'eus 5 ans. Ma mère mourut dans un stupide accident de voiture, et mon père se suicida 4 mois plus tard. Si mon frère n'avait pas été là, j'ignore ce que je serais devenue. Je m'appelle Ambre, parce que c'était le nom qu'avait choisi mes parents. Et Rose en mémoire de ma mère.
    Mon frère, lui, s'appelle Nathanaël. De 10 ans mon aîné, il s'occupa de moi lorsqu'on nous donna à la garde d'une lointaine cousine de mon père, débordée par ses deux filles jumelles, capricieuses et insupportablement bornées.
    La femme chez quoi nous vivions, Élissa, avait beau être adorable, elle ne pouvait s'occuper de trois petites filles et d'un adolescent.
    Nathanaël m'emmenait souvent au bord de la mer, sur le port, ou plus loin, lorsqu'il eut son permis, pour me changer les idées.
    J'eus une scolarité erratique. Il m'arrivait de ne pas aller en cours pendant deux voire trois semaines. Dans ces moments-là, où je faisais des crises de dépression, je restais seule dans ma chambre, avec une réserve de bouquins. On m'apportait mes repas régulièrement, mais jamais on ne me parlait. Je refusais tout contact avec les autres.
    En dehors de ça, j'étais suffisamment travailleuse pour rattraper mes fréquents retards. Et pour finir, je décidais que je ferais des études de langues. Mon bac passé à 18 ans, je partis de la maison - Nathanaël était déjà parti, cinq ans auparavant, et me pris un studio afin de me séparer d'une famille dont l'ambiance était trop... familiale. Vivre seule me convenait parfaitement, ainsi je n'avais pas à distraire les autres même lorsque je n'allais pas bien.
    Il serait faux de dire que je n'étais pas heureuse. J'étais souvent sereine, mais jamais véritablement heureuse. J'avais quelques amies, mais aucune ne me connaissait aussi bien que mon frère. J'avais eu des aventures-mais rien de bien sérieux. Plus la vie avançait, plus j'avais l'impression de m'enfoncer dans une nasse dont je ne me sortirais pas. La perte de mes parents, à cinq ans, avait creusé en moi un trop grand manque. Je me sentais seule, perdue et même Nathanaël ne pouvait rien y faire. J'étais perdue...

    Like a Star @ heaven Caractère :
    Il est dur de savoir ce qu'Ambre pense vraiment. Un masque d'indifférence polie cache ses véritables sentiments. Elle ne sourit que très rarement et rit encore moins souvent. Même ses amis ont du mal à saisir la raison de ses actes.
    D'un naturel cependant toujours aimable, calme et tempéré, il lui arrive de plonger dans un état de mélancolie. Dans ces cas-là, elle refuse de communiquer avec qui que ce soit, s'enferme chez elle et n'en sort que plusieurs jours plus tard, parfois une semaine. Elle ne parle jamais de ces périodes d'enfermement, et personne n'ose le lui demander, car Ambre, d'ordinaire si calme, entre dans un état d'énervement et elle peut se montrer violente, même dans ses gestes.
    Ambre parle toujours d'une voix égale, polie, et elle utilise un langage très poli lui aussi.
    Lorsqu'Ambre accorde sa confiance ou son affection à quelqu'un, elle ne le lui retire pas. Elle adore son frère, Nathanaël, qu'elle considère comme sa seule vraie famille. C'est aussi le seul à qui elle se confie vraiment. Elle est sinon très solitaire.
    La boisson préférée d'Ambre est le lait chaud.

    Like a Star @ heaven Physique :
    Ambre a toujours eu les cheveux courts depuis ses 10 ans. Elle a décidé, comme hommage à ses parents, de ne jamais se faire pousser les cheveux. Ils s'arrêtent aux oreilles. Châtains foncés, ils sont bouclés et ont un certain volume. Ses yeux, en fonction de son humeur, hésitent entre le vert et le brun. Les joues rondes, elle a gardé un visage poupin.
    Elle porte une croix autour de son cou, bien que n'étant pas croyante. Ses parents étaient croyants, et c'est l'unique souvenir d'eux qu'elle a voulu garder sur elle. L'autre croix est portée par son frère, comme un rappel de leur triste histoire.
    Ambre est sans nul doute très jolie. Elle a une poitrine généreuse, un corps fin, une silhouette gracieuse. La couleur préférée d'Ambre est le vert, mais elle porte aussi souvent du bleu ou du rose. Elle n'aime pas le noir, ni le blanc, et ne porte jamais de couleurs éclatantes.
    Elle porte souvent des robes, ou des jupes, et des talons, car elle se trouve trop petite - 1m61.

    Like a Star @ heaven Avis et songes :
    J'étais seule, comme d'habitude dans ces moments-là. Assise sur le seul fauteuil de mon studio, j'avais dans une main un verre de lait chaud, et dans l'autre un bouquin de Isaac Asimov, mon auteur du moment. Mais, ce soir, je semblais incapable de lire, comme si mon esprit refusait de se plier à ses habitudes.
    Je soupirais. Apparemment, c'était un de ces soirs où je regrettais que mon frère ne soit pas là, à mes côtés, pour me rassurer et me raconter une des ses anecdotes improbables.
    Penser à lui me détendit et me fit sourire légèrement. Plus calme, je bus une gorgée de lait. J'étais prête à continuer mon livre.
    - Comme c'est pitoyable. Tu es tellement faible, c'en est à pleurer.
    Je sursautais, ce qui renversa mon lait sur mon livre et sur mes genoux. Me levant, je laissai glisser mon verre, qui éclata en des dizaines de fragments brillants sur le parquer.
    - Bon sang, c'est brûlant !
    Mon livré goûtait. Énervée, je le posais sur la table, et entreprit de me changer, puis de ramasser les bouts de verre brisés. Je m'assis sur une chaise inconfortable, puisque mon fauteuil était mouillé. Enfin, j'entrepris de réfléchir à ce qui venait de m'arriver. J'avais entendu une voix. Une voix ? laquelle ? Celle de ma conscience ? Prudemment, en me sentant passablement idiote, je lançai à mon esprit :
    - Il y a... quelqu'un ?
    Pas de réponse. J'étais vraiment stupide. Comme si une pensée pouvait parler.
    - Tu n'es vraiment qu'une imbécile. Tu crois que tu peux inventer une voix ?
    - Qui est là ? Dans mon esprit ? Tu es ma conscience ?
    - Ta conscience ? Ne sois pas stupide, ma fille. Et ne me tutoies pas, je te prie. Tu n'es qu'une jeune fille, tu me dois le respect dû à mon rang.

    Vexée, je préférais ne pas répondre. Tout cela me semblait improbable. Je parlais à ... quelque chose, dans ma tête, qui semblait croire qu'elle m'était supérieure.
    - Quelque chose ? s'indigna la voix dans mon esprit. Sois respectueuse envers la femme qui fut la dernière Reine de France.
    - La Quoi ?
    - Reine de France, ma fille.

    Très bien, je délirais vraiment. Il était complètement impossible qu'une voix, celle d'une femme morte des centaines d'années auparavant, puisse me parler, me répondre.
    La voix, d'une morgue insupportable, coupa mes réflexions.
    - Tu es vraiment pitoyable. Regarde-toi. Tu es une femme, alors tu préfères te laisser aller à une stupide faiblesse ? Tu as souffert, mais cela te donne-t-il le droit d'abandonner ? D'autres ont souffert. Moi, par exemple. Guillotinée, trahie par un peuple, je dois pourtant revenir alors que les limbes m'avaient accueillies. Vas-tu trembler toute ta vie, t'appuyer misérablement sur l'épaule d'un homme qui n'est même pas là pour te soutenir...
    - Tais-toi !
    J'avais parlé à voix haute. Et cela me donna plus de force. Puisque cette femme était dans mon esprit, je devais l'attaquer à l'oral.
    - Tais-toi, répétais-je. Tu as apparemment accès à mes souvenirs. Mais je ne te permets pas de cracher sur mon frère. Sans lui...
    - Tu aurais fait autrement. Mais il est tellement plus simple de se faire passer pour faible...Car, la force que tu crois ne pas avoir... tu l'as. Stupide fille. Je t'ai dit de me vouvoyer.

    - Pourquoi ? Je n'ai aucun respect pour toi. Tu n'es qu'une ombre morte. Et tu te permets de me donner des leçons..
    Mon corps bougea contre ma volonté, et je me levais. L'esprit avait pris le contrôle de mon corps. Je me sentis bouger sans que ma volonté, qui s'y opposait puisse rien faire. Je sortis de chez moi, descendis les escaliers, et me retrouvai dans la rue. Le bruit m'agressa, la foule me heurta. J'avais besoin de solitude.
    - Et pourtant, murmura ma voix, tu ne peux pas nier le fait que tu vis dans ce monde.
    Je combattis de toute mes forces, et Marie-Antoinette fut repoussée.
    - Ca suffit. Je ne veux pas.
    Je remontai chez moi, me fis chauffer un autre verre de lait chaud, que je bus silencieusement. Mais je fus incapable de me calmer, et de reprendre ma lecture. Je finis par aller me coucher. A la lisière du sommeil, la voix fantomatique, murmura dans mon esprit :
    -Je serais encore là demain... Tu ne pourras pas fuir...


IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

    Je suis un souvenir.

    Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire rapide :
    Maria Antonia Josepha Johanna est son nom entier. On l'appelait cependant plus souvent Marie-Antoinette d'Autriche - ou de France, c'était selon. Peu appréciée par le peuple, elle était pour eux " l'autrichienne", la "Reine déficit". Des surnoms bien peu aimables pour cette femme née le 2 novembre 1755 en Autriche, destinée à devenir la dernière Reine de France, femme de Louis XVI, guillotinée le 16 octobre 1793.
    A la mort de Louis XV, elle devient Reine de France. Elle n'avait que 18 ans, était sans héritier, une étrangère peu appréciée en France. S'entourant d'amis, elle suivit leurs conseils et tenta d'influencer la politique française - avec relativement peu de succès, contrairement aux rumeurs.
    Ce qui choque, ce sont ses dépenses : fêtes, vêtements, jeux sont les plaisirs quotidiens de la Reine, lorsqu'elle ne s'enferme pas de la Hameau de la Reine, dans le fameux Petit Trianon, où elle donnait parfois des représentations de théâtre.
    Le peuple ne l'apprécie guère. Entre rumeurs et réalité, la distinction est bien dure à faire. Elle est accusé de tous les maux : frivolités, tromperie, haine envers les français, influence néfaste sur le Roi. la Reine a bon dos.
    A la révolution, la haine éclate. Survient la fuite du palais des Tuileries. Mais la Reine et son mari seront bien vite rattrapés, et jugés, sur un dossier qui ne contenait que peu de preuves. Le crime est celui de trahison envers son propre pays. La Reine est jugée coupable, et condamnée à être guillotinée. Ainsi mourut Marie-Antoinette. Mais peut-être, pour elle, se prépare une autre vie...

    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup :
    Ces fichus révolutionnaires, ces fous, n'ont même pas été capable de bien me trancher la tête. Voilà que je me retrouve de nouveau à observer le ciel de la France. Mon Royaume. Pourtant, il a bien changé, ce royaume. Des machines que je ne connais pas l'envahissent de partout. Que fais-je là ? Je devrais être morte. Pourtant, mon passage dans les limbes n'a été que trop court. Me voilà de nouveau en vol. Mais je n'ai pas de corps, et mon essence, mon esprit, commence à se dissoudre. Je dois trouver un corps. Je refuse de disparaître. Puisque Dieu m'a accordé une seconde vie, je veux bien la vivre.
    Trop de lumières, trop de sons incongrus, trop de vie que je ne connais pas. Je dois trouver un corps qui sait vivre dans cette nasse.
    Une étincelle m'attire. Une femme, intelligente, mais fragile. Insupportablement fragile. Je vais la renforcer. J'entre en elle, force son esprit à m'accepter. Ses souvenirs se déversent en moi, deviennent mes souvenirs. Je n'en veux pas. Les miens me conviennent, ils sont le symbole de ma force de femme. Celle-là n'a que de la pleurnicherie dans l'âme. J'ai choisi la mauvaise personne.

    Like a Star @ heaven Adaptation :

Cette femme est insupportable. Le temps passe, et sa silhouette me plaît énormément - ses hanches n'ont pas été déformées par des enfantements précoces - je ne supporte pas sa lâcheté.
Et elle ne me supporte pas non plus. Elle a tenté de fuir ma réalité, mais je me suis imposée - rien de plus simple face à un esprit comme elle - et elle a fini par comprendre. Nous nous comprenons. Nous savons tout l'une de l'autre, moi encore plus car l'Histoire n'a pas déformée.
Je hais sa faiblesse. J'aime ses loisirs, sa culture, son mode de vie. Mais derrière tout cela sourde la faiblesse.
Je la changerai, cette femme. Ou bien, elle me détruira. Mais nous ne pouvons vivre dans le même corps. Il me faut un autre corps, un corps qui sera mien. Elle veut me renvoyer dans les limbes, même si elle ne me hait pas toujours. Nous trouverons une solution. L'une séparée de l'autre.

V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.

    Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOAmbre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : Juliette
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums : Ptite rêveuse sur "quatre mots"...
    Like a Star @ heaven Âge :J'ai oublié...
    Like a Star @ heaven Activités favorites : Lire, écrire, rester des heures devant l'ordi, jouer des heures du piano.
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : merci ma chére fondatrice !.
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire :4 à 7/7 jours.
    Like a Star @ heaven Code du règlement : ok by ambre
    Like a Star @ heaven Code du contexte : Si si j'ai trouvé !!!! ok by ambre
    Petite maline, tu l'avais bien caché !
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : [] Oui. [X] Non.
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : Trop fraiiiiis ! J'adore !


Navrée, je n'ai pas fini ma fiche, mais je dois y aller, je la reprends demain, promis !


Dernière édition par Ambre Talmer le Dim 15 Nov - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:42

Oh ! Ptite Rêveuse je t'adooooore ! Wink

Dis, tu sais que comme le forum est en construction pour le moment, ta fiche ne presse pas... La mienne est encore un foetus et celle d'Edrian est même pas un germe.

Mais en revanche, j'ai une proposition à te faire... Je cherche des Admins pour ici. Et c'est assez dur de chercher sur des forums fait exprès, parce qu'on ne connaît pas les gens qui répondent. Alors que toi... Depuis que t'es sur 4 mots, je te connais un peu, nan ? Et... ça te dirait d'être Admin et de m'aider à faire de ce forum un truc génial ? Embarassed Embarassed Embarassed

Si tu veux pas, que t'as pas le temps ou quoi, c'est pas grave tu sais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:20

ben, c'est pas que je veux pas, ou que j'ai pas le temps... mais je sais pas trop en quoi ça consiste, et puis je ne sais pas si je me débrouillerais, parce que l'informatique et moi ca fait... entre 1000 et 5000 je crois ^^

Mais sinon oui moi je veux bien ! Si tu m'expliques tout bien, je suis complètement ok !

Edit : rien a voir, mais... sur mon profil, mon clan est celui des Ignorants. A priori, je serais plutôt résistante... c'est possible de changer ?

Edit 2 : c'est toi qui fait edrian ?


Dernière édition par Ambre Talmer le Jeu 29 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:34

Le Clan des Ignorants, c'est le Clan initial, basique. Oui, je peux changer, bien sûr ! Wink
Pour précision : je suis une quiche aussi en informatique !
*et c'est même rien de le dire !*
Mais tu n'as pas besoin d'être douée en informatique pour être Admin. Il suffit juste de gérer le forum... De décrire les catégories, de valider les membres, de faire les intrigues, etc. Est-ce que ça t'intéresse toujours ? Wink Oui ????
*espère trèèèèès fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:36

bon ben... ok !
Je me lance... XD
C'est cool, ca va me permettre de m'impliquer dans le fofo a fond ! ^^
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:38

Tu es gééééniiiiaaaaleeeuhhh !!! xD
Je te mets dans le groupe des Admins ! Wink

Edit : Je t'ai aussi rajoutée au groupe "Epoque contemporaine". Je pense que c'est ça aussi. Et puis je t'ai fait ça aussi, si t'aimes pas ne les prends pas, c'est 2 vavas, on sait jamais :

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Vavaambre1.20091029214258 Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Vavaambre2.20091029214525


Je peux écrire autre chose, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:13

trop bosssss ! je les adore, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:14

DE rien, prends celui qui te plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

L'Ennemi public n°1


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

Mmh... Cela ne fait aucun doute...

Ambre Talmer, tu feras partie du
Clan des Résistants !

Bienvenue dans ce monde agité et bouleversé qu'est le nôtre... qui est désormais le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:35

J'ai édité ma fiche, elle est désormais complète, et juste ! J'espère être vite validée pour pouvoir bientôt poster ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:54

yé ^^ ba t'es admin non ? tu peux te valider toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:09

oh ! Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? 371374

Tu es un génie, valen ! ^^
En fait, j'ai tellement pas l'habitude d'être admin ^^
C'est la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:15

Mdr oui merci j'adore les compliments xD

Ro on apprend vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:17

ca va ? tes chevilles n'enflent pas trop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:47

non ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:09

ouf, je suis rassurée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:54

Pour des admins, vous feriez pas un peu beaucoup de flood, dites ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:55

oui c'est vrai Ambre tu devrais avir honte Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? 840682
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:56

pardonnez-moi... :0017:

Mais toi aussi valen tu en as fait !
Brayfe... je vérouille le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:59

Exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Empty
MessageSujet: Re: Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?   Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Talmer : pourquoi devraient-ils nous diriger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que je ne savais pas obéir aux ordres ? [Ambre & Math]
» "Veuillez nous excuser des désagréments occasionnés" [Heaven]
» Un esprit, un autre esprit... Pourquoi lui et pas un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Présentations validées-
Sauter vers: