Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Toquez avant d'entrer, merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Sebastian Michaelis


Possession de l'esprit : 25/11/2009

& the past & the future !
Relations:

Toquez avant d'entrer, merci. Empty
MessageSujet: Toquez avant d'entrer, merci.   Toquez avant d'entrer, merci. Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:19

Cette première confrontation m'avait ébranlé. J'avais besoin de m'isoler un peu, aussi m'étais-je enfermé dans ma cabine. Je posa les feuilles de papier froissées sur ma table de nuit, et déballa mes affaires. La cabine n'était pas bien grande: un lit qui prenait pratiquement toute la place, une armoire aux portes coulissantes, une table de nuit, et une petite salle de bain. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était suffisant.
J'ouvris le hublot, laissant l'air marin embaumer la pièce. La nuit commençait à tomber, et j'entendais les cris des mouettes qui suivaient le navire. J'entrepris de ranger mes affaires dans l'armoire. Je soupira en constatant que je n'avais pas pris grand chose. Il faudra que je fasse des achats une fois à terre. Enfin, si j'en ai le temps. Noter destination était le camps Partisant. Espionner ces gens allait vraiment nous permettre de découvrir quelque chose? Ce n'était même pas certain qu'ils en sachent plus que nous. Enfin...mieux valait ne pas se faire remarquer, déjà que Mathilde en avait après moi. Enfin, pas après moi mais après mes idées. *Penses pas à ça.*
Je m'allongea sur mon lit et me mis à dessiner. mon esprit s'envola loin, très loin, au dessus des vagues. Rien qu'en fermant les yeux, j'arrivais à sentir la caresse du vent sur ma peau, les effluves de la mer me chatouillaient le nez, je sentais même le goût de l'eau salée dans ma bouche. Je dessinais le Belladona tel que je l'avais vu la première fois. C'était une chose dont je pouvais me venter: ma mémoire photographique. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à dessiner. Je m'arrêta, sentant la fatigue me gagner. Avant de dormir, je me rendis à la salle de bain. Serviette noire sur l'épaule, gel douche dans une main, je ferma la porte. La pièce était vraiment minuscule! Je jeta un regard à mon reflet dans le miroir, pas de doute j'avais besoin de sommeil. Je retira mes vêtements et me glissa dans la douche. L'eau froide me fit frissonner avant qu'elle ne commence à chauffer. C'était agréable. Mes soucis s'envolèrent, tout comme mon esprit. J'aurais pu rester ainsi pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toquez avant d'entrer, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite en avant et recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Hier comme demain | Océans et mers :: & Le Belladona :: Cabines à hublots-
Sauter vers: