Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inside The Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

avatar

Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Inside The Darkness   Ven 4 Déc - 16:38

« Il y a toujours eu des créatures pour tenter de ravager le monde et nous nous sommes toujours interposés. Seulement, nous n'avons plus à faire à elles, mais à leur raison d'être. Le mal le plus absolu, le plus virulent. La Haine. »


    1870. Septembre. Une nouvelle année commençait à Poudlard. Les élèves se massaient sur le quai de la Gare de King's Cross, fiévreux de retourner au Château. L'ambiance était légère, les disputes entre les vieux ennemis reprennaient de plus bel après la trêve de l'été. Comme s'ils s'étaient manqués. C'était un peu ça, après tout. Toutefois, les rumeurs se faisaient de plus en plus persistentes dans les compartiments. On ne parlait plus que de ça. La série de morts qui ébranlaient le Ministère depuis quelques mois. Tous semblaient le fruit d'un rituel satanique. Cette histoire faisait les gorges chaudes des opposants à la Magie Noire qui tentaient depuis des années, de faire interdire son enseignement aux élèves – sans grands succès jusqu'à présent. « Hey, vous avez entendu parler de ces morts ? Ça fiche la trouille quand même. » s'exclama une élève de troisième année. Ses camarades présents dans le compartiment ne pouvaient qu'hocher la tête. Ils avaient vu les photos dans la Gazette du Sorcier. A vous rendre malade jusqu'à la fin de votre vie, même pour les plus courageux d'entre-eux. « Vous vous rendez compte ? La dernière a été torturée sans arrêt jusqu'à ce qu'elle rende l'âme. Ils l'ont fait asseoir sur une chaise parsemée de pics avec une plaque chauffante sur l'assise. J'aurais trop aimé voir ça. » s'enthousiasma un autre de la même année. Tous le regardèrent, effarés, une pointe de suspicions illuminant leur regard brillan. Très vite, il se rendit compte de sa bêtise et rougit. « Mais non, je ne voulais pas dire ça, je parlais de la chaise pas de la victime ! Vous me prenez pour qui ? » baragouina-t-il en s'enfonçant dans la banquette du train. Le voyage continua dans cette même ambiance, bien que la distribution des bonbons contribua grandement à dissiper la tension presque palpable qui régnait dans les vagons. Néanmoins, les esprits conservaient cette crainte bien tapie. Que se passait-il dans le monde magique ? Qu'est-ce que signifiait tous ces meurtres ? Ces questions, que soulevaient tous les journaux, demeuraient malheureusmeent sans réponse à l'heure actuelle.


« Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe, rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison. »


    La répartition se déroula sous les yeux presque blasés des élèves habitués à cette comptine et ceux émerveillés des adolescents de première année. Quelque soit l'âge, tous s'accordaient à dire que c'était l'instant le plus magique de leur existence. Le Directeur choisit alors cet instant précis pour se lever, quémandant le silence d'un tintement de sa cuillère sur son verre de vin. « Mes chers élèves, une nouvelle année commence à Poudlard. Une année faite d'aventures, de connaissances et de relations humaines. Malheureusement, nous vivons une période trouble. Le Monde sorcier semble sur le point de connaître un grand chamboulement. C'est pourquoi, en accord avec les autres professeurs, les sorties à Pré-au-lard ne seront pas autorisées pour le moment. » énonça-t-il, s'attirant un brouhaha de protestations. Un sonorus plus tard et le calme revenait. « Ceci est une mesure provisoire, ne vous inquiétez pas. Une dernière chose, mes enfants, je me dois de vous rappeler que la forêt interdite est bel et bien... interdite. » termina-t-il avant d'ajouter un bon appétit suivi d'une formule magique pour faire apparaître les plats. Les élèves, quant à eux, mangeaient avec bon cœur tout en discutant vivement des nouvelles règles qui venaient tout juste de leur être imposées, mais aussi de ce qu'il se racontait dans les journaux. Tous s'employaient ardamment à émettre des hypothèses, – de la plus sérieuse à la plus ridicule. C'est sur cette note plus heureuse que se ternina la rentrée plutôt mouvementée de l'année 1870.

    Dans l'ombre d'une ruelle, une silhouette encapuchonnée dans une longue robe noire se faufilait sans un bruit. Sa victime était devant lui, inconsciente du danger, de sa misérable existence qui ne tarderait pas à prendre fin. Une Sang de Bourbe. Comme toujours. Ces journalistes stupides ne se doutaient de rien... Et lorsque ces langues de bois du Ministère découvrirait enfin ce qu'il s'apprêtait à accomplir... Il serait déjà trop tard pour l'éviter. L'heure était venue, plus rien ne pouvait l'empêcher de goûter au doux fruit de la vengeance.



Venez rejoindre Poudlard ou ses environs en incarnant un élève ou un adulte.
Vous vivrez alors la métamorphose de cette école qui est à l'aube du changement.
C'est une belle aventure qui vous attend alors n'hésitez plus et inscrive-vous pour partager des merveilleux instants avec nous.

ET SUR INSIDE THE DARKNESS…


    Ø Une histoire qui vous tiendra en haleine car elle n’aura de cesse d’évoluer en même temps que nos petits sorciers.
    Ø Vous serez très loin de l’époque d’Harry Potter et compagnie, de ce fait, vous pourrez participer aux premiers balbutiements de Poudlard.
    Ø Une équipe administrative motivée et sympathique qui passent leur temps à raconter des bêtises avec les membres.
    Ø Une ambiance chaleureuse où tout le monde peut très vite trouver sa place.
    Ø Cela ne vous suffit ? Alors venez faire un tour sur notre forum ; http://inside-darkness.forumsactifs.net

_________________
Nous sommes si seuls.
Inside the darkness.
Nous sommes si seuls, toujours.

(c) LilDay & Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andchronosisdead.forumzarbi.com
 
Inside The Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full of despair, inside the darkness •• pv. zelda
» | When Darkness Falls
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & La femme se pencha vers son époux pour le questionner. :: Partenariat :: Fiches détaillées-
Sauter vers: