Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Devenir journaleux ? [Spécial courageux !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Empty
MessageSujet: Devenir journaleux ? [Spécial courageux !]   Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:45

Participer au Journal du Cosmopolitain et tenir le monde au courant !


Vous souhaitez vous impliquer davantage dans la vie du forum et souhaitez écrire des articles avec les autres journalistes pour le Cosmopolitain ? Venez vous inscrire ici ! Vous n'avez pas de date d'ancienneté requise, venez comme vous êtes ! (McDo en force, xD). Par contre, vous devez être actif et participer à l'élaboration d'un article au moins tous les 3 mois.

Citation :
Nom & prénom de votre personnage : ;;
Lien vers votre fiche : ;;
Motivation & moyenne de participation : Serez-vous souvent dans le cercle des journalistes pour tous les articles, ou bien ne viendrez-vous que de temps en temps ? Et pourquoi voulez-vous devenir journaliste ? ;;
Clan : ;;

Code:
[color=indigo][b]Nom & prénom de votre personnage :[/b] [/color]ÉCRIRE ICI ;;
[color=blue][b]Lien vers votre fiche :[/b][/color] [url=ÉCRIRE ICI L'ADRESSE]ici ;;[/url]
[color=indigo][b]Motivation & moyenne de participation :[/b][/color] ÉCRIRE ICI ;;
[color=blue][b]Clan :[/b][/color] ÉCRIRE ICI ;;

Postez votre candidature ci-dessous ! Wink

Actuellement, nos journalistes sont :

Like a Star @ heaven David de Montreuil (Résistance) & Mathilde Baudelaire (Résistance)
Like a Star @ heaven Camille de Saint-Brilleux (Résistance).
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Empty
MessageSujet: Re: Devenir journaleux ? [Spécial courageux !]   Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:35

Je voudrais bien mais les articles ils parleront de quoi ???
Je me vois mal parler des petites vaches qui font meuh meuh -_-".
Des petites précisions peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Empty
MessageSujet: Re: Devenir journaleux ? [Spécial courageux !]   Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:28

    Citation :
    Le Cosmopolitain.

    Quotidien en voie de disparition. Le seul journal qui reste au monde ! Une vraie pierre précieuse, que les journalistes et reporters, quelque soit leur camp, tentent de conserver la tête hors de l'eau, ce qui marche très bien car tous les clans, même reculés dans des terrains inconnus, veulent avoir des nouvelles des autres, et surtout des informations pour préparer la guerre...

    Chaînes introuvables. Comment font les Résistants et les Partisans pour recruter ? Ils utilisent bien sûr les anciens postes radios ! Et ça marche même très bien. Les journalistes font parvenir certains articles, ou alors défilent des chansons énigmatiques que seuls les plus logiques parviennent à déchiffrer... Faites bien attention à tout ce qui est, cela vous maintiendra informé, même si vous ne comprenez pas.

    Ce sont de nouvelles du monde, en autre, des messages codés de la Résistance ou des Partisans. On peut aussi y voir des ragots style "on a vu untel Partisan avec untel autre clan, que faisaient-ils ensemble ? recrutement, espionnage ? évènement à éclaircir...".

    Bien évidemment, on peut parler de plein de choses, mais en rapport évidemment avec ce qui se passe sur le forum et sur l'intrigue en cours ! On ne parlera pas des vaches, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Empty
MessageSujet: Re: Devenir journaleux ? [Spécial courageux !]   Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:25

OK j'en suis !!!

Nom & prénom de votre personnage : Camille de St-Brilleux ;;
Lien vers votre fiche : ici ;;
Motivation & moyenne de participation : Je devrais normalement pouvoir être là souvent, mais ce que j'adore c'est les trucs bien croustillant (et qui ne parle pas de moi évidemment).
Clan : La Résistance ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Empty
MessageSujet: Re: Devenir journaleux ? [Spécial courageux !]   Devenir journaleux ? [Spécial courageux !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir journaleux ? [Spécial courageux !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir parrain/marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & La femme se pencha vers son époux pour le questionner. :: Requêtes diverses-
Sauter vers: