Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut être abente, peut être pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Peut être abente, peut être pas Empty
MessageSujet: Peut être abente, peut être pas   Peut être abente, peut être pas Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:51

Bon je ne serais peut être pas absente mais disons moins présente. Désolée pour ceux avec qui j'ai commencé un RP, de même que je ne m'occuperais peut être pas trop des nouveaux. Je suis vraiment navrée mais j'ai pas du tout le coeur à ça. J'espère que ça ira mieux avant la fin de la semaine mais j'en doute.

Encore désolée, bisoux tout le monde. Soyez sage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être abente, peut être pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être toi? (Abby, Headen, Seb)
» J'aurais voulu être un artiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'inconnu au visage ébène chercha un mot pour se confier. :: Absences-
Sauter vers: