Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...

Aller en bas 
+2
Ambre Talmer
Hash Wolfgang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:13

[lance ses poignard sur Hash]

C'est faux il ne me la jamais demandé ! Enfin si peut-être -bredouille-. Bon je crois que je vais partir.

[par doucement]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:19

Ben dis donc Ardance, tu aurais perdu la mémoire ? Rah, c'est pas bien ça, pas bien du tout ! Bon allez, on t'excuse... Et toi aussi Hash ! Pour la peine, tu peux commencer à RP, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:34

euh, oui, mais j'ai un tas de boulot en théâtre, mais je peux repousser ça, sinon, je vais surement repousser le premiers RP, car y'a des trucs que j'ai pas compris dans le systèmes, et je pense que se serait trop long via le coin problème, je demanderait des explication à ardance à la rentrée si elle ne me tue pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:36

Meuh non elle est gentille Ardance, elle tue pas les gens ! Enfin, dans la vraie vie, j'en sais rien moi hein ! Mais t'inquiète pas, si jamais elle a des envies meurtrières, tu peux quand même demander par Mp ! ça ne m'embêtera pas du tout, si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:38

ok, merci mathilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:39

Va pas te plaindre à Mathilde, comment oses-tu moi qui suis si gentille avec tout le monde. Grrr non franchement j'te boude -tire la langue comme une gamine-
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:45

Ardance, chut ! Tu fais fuir les gens, regarde ! Wink Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 948703
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sebastian Michaelis, possédé? Non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Présentations validées-
Sauter vers: