Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma rockeuse de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Ma rockeuse de vie Empty
MessageSujet: Ma rockeuse de vie   Ma rockeuse de vie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:41

Port Elizabeth... une petite ville tranquille où j'arrive enfin à me faire connaitre. Voila enfin que mon rêve se réalise petit à petit. En plus avec Kurt en moi, tout ne peut être que parfait. Enfin... tout serait parfait si cette Valen n'était pas !
Valen ? Pfff c'est une pauvre fille qui passe son temps a prendre du plaisir auprès des hommes. Elle est aussi tueuse à ses heures perdues. Bref, une fille charmante qui me pourrie la vie Evil or Very Mad ! Enfin je lui doit quand même d'avoir un public à port Elizabeth car les seules fois où je l'ai croisée j'ai attirée le regard des alentours ... Ma rockeuse de vie 948703

A par ça, j'ai été engagée au palais pour y jouer plusieurs soirs dans la semaine. Je suis très fière et heureuse :0013: ! Et kurt... à Kurt... Ma rockeuse de vie 80422 un peu idiot sur les bords... à cause de lui je me retrouve souvent dans le pétrain. Mais c'est un dieu de la guitare je ne peux pas lui en vouloir... *soupir*

Bon aller je dois y aller ! Ce soir je met le feu !!! Youhou !!! La prochaine fois je viendrais mettre une reprise d'une chanteuse au Japon qui fait toujours hurler la foule lorsque je la chante ! Allez let's go rock !!!! Ma rockeuse de vie 153744
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Ma rockeuse de vie Empty
MessageSujet: Re: Ma rockeuse de vie   Ma rockeuse de vie Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:23

Valen... elle est possédée par Jack l'Eventreur affraid je comprends mieux ...

Enfin sinon voici un petit morceau que j'adore jouer en premier lors de concert et qui mets le feu !

Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Ma rockeuse de vie Empty
MessageSujet: Re: Ma rockeuse de vie   Ma rockeuse de vie Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:07

olalalalala ! J'ai rencontré un homme ! Mais pas n'importe lequel. Un canon de beauté ! Je suis tout à fait tombée sous son charme ! En plus il m'a embrassée sous la tour Eiffel ! C'est super romantique ! En plus la tour Eiffel à Hong Kong ! Le problème est qu'il n'aime pas les possédés et donc il n'aime pas Kurt ! En parlant de Kurt, il a faillit tout gaché ! Mais Sébastian est passé outre. Mais je sais qu'ensemble nous arriverons à surpasser lefait que je sois possédée, j'en ai la conviction ! Ah et j'ai oublié de dire qu'il est mannequin ! J'espère vraiment le revoir un jour Ma rockeuse de vie 194301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rockeuse de vie Empty
MessageSujet: Re: Ma rockeuse de vie   Ma rockeuse de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rockeuse de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'inconnu au visage ébène chercha un mot pour se confier. :: Journaux intimes-
Sauter vers: