Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My lies, My life

Aller en bas 
AuteurMessage
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

My lies, My life Empty
MessageSujet: My lies, My life   My lies, My life Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:24

J'ai quitté ma famille et mes amis suite à ce grand chambardement. Pour aller où? Je ne savais pas trop en fait. L'Afrique du Sud me semblait une bonne idée, le soleil, le luxe, le monde, une vie pour moi quoi.

Direction l'aéroport, et cet idiot de bagagiste qui a perdu ma valise! Ah les hommes...la plupart devraient disparaitre. Jack serait d'accord avec moi j'en suis certaine! Enfin, peut être pas vu que c'est un homme. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cet esprit a des vues sur ma personne. C'est embêtant ça. Et si je venais à mourir, mon âme serait-elle soumise à la volonté sanguinaire de la sienne?

N.B: prendre des cours de défense, et acheter une arme. Je ne veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
My lies, My life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'inconnu au visage ébène chercha un mot pour se confier. :: Journaux intimes-
Sauter vers: