Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tout de suite ou maintenant ?

Aller en bas 
+2
Ambre Talmer
Mathilde Baudelaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:27

11h26

Je suis en salle info avec Margaux (Valen) et je viens d'apprendre par un ami que je suis venue pour rien car le prof ne fait pas cours alors je suis bien dég' et énervée Evil or Very Mad Je hais les grèèèèèves !!!! Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 235236
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:42

12.41
Jour de grève, sans aucun prof en grève, mais comme j'ai une angine, je suis bonne pour deux jours de repos chez moi, tranquillou ! Que demander de plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:27

17 h 29

C'est fou comme les moments qu'on apprécie passent vite ! Et ceux que l'on n'aime pas, si lentement... Je profite encore un peu d'Internet, mais je sens déjà mes devoirs qui m'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:15

10h13

Je suis malade, hier on m'a virer du collège car j'avais de la fièvre (c'est la première fois qu'ils font une chose pareil). Diagnostic du medecin, Rhinopharyngite y'avait pas de quoi s'affoler mais bon moi j'étais vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:39

14 h 41

J'ai terminé ma journée à 14 heures, mais min car ne passe qu'à 17 heures... Youpi ! Donc en clair, j'ai trois heures en permanence à m'embêter... J'en profite pour mettre à jour mon RP, et j'attends impatiemment la réponse ! (Sous-entendu très clair ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:30

15h38

J'en connais une qui doit être contente que je sois malade. Je révise un peu mon piano et ma flûte traversière entre les réponses d'RP et écoute Yas (ce groupe est génial).
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:04

18 h 03

Comment ça, je me réjouis du malheur des autres, moi ? Nan, c'est pô vrai d'abord ! Wink
J'ai pas de devoirs pour demain ! Enfin si mais comme c'est pas très important... je traine sur les forums ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:57

17h54

Est toute seule sur le forum et se demande si il n'y a pas eu de guerre mondial sans que je sois mit au parfum. Est en manque de RP aussi, c'est devenu un drogue pour moi Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 360121
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:11

08 h 06 min

Pas de guerre mondiale, du moins pas encore pour tout de suite... Flegme énorme et un tas de boulot à faire, style un dossier de 20 pages déjà imprimé et on se rend compte qu'il fallait pas le présenter comme ça... et qu'on a oublié plein de trucs... Grosse merde ? Trois heures de permanence à tuer le temps, des RPs à répondre en masse... Combien ? Une vingtaine aussi... J'en ai marre ! Je veux juste doooormiiiir ! Des verbes irréguliers m'attendent dans mon lit, l'alphabet phonétique à connaître par cœur me hante dans ma chambre, mes recherches sur les Cisterciens ont envahi le salon, et même le sapin de Noël pue mes déclinaisons de grec...

08 h 13 min

Et on reprend en chœur le refrain : Je veux dooooormiiiiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:40

16 H 38

Pas de collège demain géant ! J'adore la neige hip hip hip hourra ! Les cars ne passent pas je suis en VACANCE.
Désolé mais là je suis vraiment trop contente pas de français pour moi demain !
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:28

14 h 28

Vive les vacances ! Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Party0009 De quoi se détendre... Ou pas. Des tas de devoirs, et des tas de corvées ! Mais aussi des cadeaux, des RPs (ça, c'est pas des cadeaux, mais on s'en fout, on aime quand même), et des chocolats !! Là je réponds à Ardance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:35

15h34 : cherche a passer le temps en attendant ce soir car... c'est NOEL !!!!
Joyeux noel !!!!! Ballons
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:39

15 h 38

Effectivement, c'est Noël ! Et j'ai de cadeaux pour personne... Bouh ouh ouh !!! Mais je compte bien me rattraper avant ce soir... Y'a de la route pour monter jusqu'en haut de la montagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:26

11H20

Joyeux Noël ! Je suis trop contente de mes cadeaux ! J'ai eu des places pour aller voir Mozart l'opéra Rock !
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:49

17 h 47

Comme d'hab, plein de boulot en retard à la fin des vacances... Un exposé en allemand sur le réchauffement climatique à faire pour lundi et sans l'ordi ça va être dur mais je m'en fous, je crois que... je le fais pas ! (à chantonner sur l'air de Bénabar) Et puis sinon, je fais que regarder la télé chez moi, alors quand je passe 5 min chez mes grands parents, je vais sur l'ordi ! (waouh, de la technologie reliée au monde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:09

17 h 08

Et merde, j'ai un imbécile d'exposé tout krumm (=tordu) en allemand à faire sur l'environnement pour lundi et je sais pas quoi dire ! J'en ai marre de ces profs débiles... Un exposé à l'oral à présenter en mars, mais non, faut le finir pour le 4 janvier ! Rah, je les supporte plus ! Je crois que je vais sécher la rentrée, si ça continue...
Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 589916
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:34

15 h 33

Je suis rentrée chez moi à 14 h 30 pour "risque de pluie verglaçante", je sais pas où ils les ont trouvé leur pluie verglaçante au collège mais bon au moins je suis à la maison.

édit: ah ba si j'en vois la couleur des pluies verglaçantes et c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:42

09 h 43

En perm, comme tous les vendredis matins... Ce soir je vais au théâtre ! J'ai vraiment hâte d'y être... Mais d'abord, je m'occupe un peu des fofos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite ou maintenant ?   Tout de suite ou maintenant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite ou maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'enfant ramassa ses billes dans un rire cristalin. :: Jeux-
Sauter vers: