Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche type des non-possédés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Fiche type des non-possédés. Empty
MessageSujet: Fiche type des non-possédés.   Fiche type des non-possédés. Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:22

Like a Star @ heaven Fiche type obligatoire ! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Seulement pour les êtres non-possédés. Like a Star @ heaven


Comme vous le savez, si vous avez lu le règlement, la fiche de présentation doit être votre premier message sur le forum. Vous devez ensuite attendre qu'elle soit validée et que votre rang soit installé pour poster partout ailleurs.


I - Je suis quelqu'un, je sais qui,
et jamais je n'offrirai ma conscience aux vautours du passé...

    Je suis un corps, mais pas seulement.

    Like a Star @ heaven Nom : Le nom de votre personnage.
    Like a Star @ heaven Prénom : Idem.
    Like a Star @ heaven Surnom : Pareil. Vous n'êtes pas obligés d'avoir un surnom et pouvez laisser ce champ libre.
    Like a Star @ heaven Âge : Soyez précis : une quinzaine d'années, c'est 14, 15 ou 16 ?
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Précisez le jour, le mois et l'année.
    Like a Star @ heaven Métier : Soit la profession, soit les études.
    Like a Star @ heaven Sexualité : Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ?
    Like a Star @ heaven Phobies : Votre plus grande peur, en gros.
    Like a Star @ heaven Passions : Votre petit bonheur quotidien, ou autre.
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : Vérifiez qu'elle n'est pas prise ici, puis réservez-la par là.


II - J'observe le corps de mes amis, de ma famille,
ils n'ont pas changé mais qui dit qu'ils sont les mêmes ?

    Je suis une pensée, et bien plus encore.

    Like a Star @ heaven Histoire : Minimum 15 lignes. Vous pouvez parler à la 1ère personne du singulier, pour rentrer vraiment dans votre personnage. C'est son histoire avant que la plupart des hommes soient possédés, avant la mort de Chronos.
    Like a Star @ heaven Caractère : Minimum 10 lignes. Partez de A pour aller à B en glissant sous N, touchant M et frôlant W. Vous y êtes ?
    Like a Star @ heaven Physique : Minimum 10 lignes aussi. Faites des commentaires si vous n'arrivez pas à combler toutes les lignes.
    Like a Star @ heaven Avis et songes : Petit RP de 25 lignes minimum relatant l'état d'esprit de votre personnage depuis que les hommes autour sont possédés. Parlez des proches qui ne sont plus que des inconnus, etc.


III - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écra.n.

    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : Ceci est facultatif.
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums : Si jamais vous en fréquentez d'autres, peut-être nous sommes-nous déjà croisés ?
    Like a Star @ heaven Âge : Ceci est facultatif, mais c'est bien de savoir à qui on parle, ou presque...
    Like a Star @ heaven Activités favorites : Vos passions ! Vous en avez bien, non ?
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : Comment avez-vous découvert "Chronos is dead" ?
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : Combien de jours dans la semaine serez-vous là ? Donnez-une moyenne.
    Like a Star @ heaven Code du règlement : Vous serez validé par un "OK by Math", si je vous vérifie, ou par un "OK by Dolfi" si c'est ma collègue. Il vous faut lire le règlement en entier pour découvrir le code.
    Like a Star @ heaven Code du contexte : Vous serez validé par un "OK by Math", si je vous vérifie, ou par un "OK by Dolfi" si c'est ma collègue. Il vous faut lire le contexte en entier pour découvrir le code.
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : Cochez : [] Oui. [] Non. Des membres peuvent, si vous le souhaitez, vous aider.
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : Les critiques et les remarques sont les bienvenues pour améliorer le forum ! N'hésitez pas.


Vous trouverez le code de votre fiche dans le post ci-dessous. Remplacez seulement les "ÉCRIRE ICI." par votre texte ! Wink


Dernière édition par Mathilde Baudelaire le Sam 17 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Fiche type des non-possédés. Empty
MessageSujet: Re: Fiche type des non-possédés.   Fiche type des non-possédés. Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:24

Code:
<div style="background-color: #970430; font-variant: small-caps;">[b][center][color=white]I [/color][color=violet]- [/color][color=white]Je suis quelqu'un, je sais qui,
et jamais je n'offrirai ma conscience aux vautours du passé...[/color][/center][/b]</div>
[list][size=22][font=Chopinscript]Je suis un corps, mais pas seulement.[/font][/size]

[center][img]ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img][img]AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img][img]ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img]
(c) CREDIT.[/center]

[b]:star: [u][color=#970430]Nom :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Prénom :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Surnom :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Âge :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Date de naissance :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Métier :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Sexualité :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Phobies :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Passions :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Célébrité de l'avatar :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.[/list]

<div style="background-color: #970430; font-variant: small-caps;">[b][center][color=white]II [/color][color=violet]- [/color][color=white]J'observe le corps de mes amis, de ma famille,
ils n'ont pas changé mais qui dit qu'ils sont les mêmes ?[/color][/center][/b]</div>
[list][size=22][font=Chopinscript]Je suis une pensée, et bien plus encore.[/font][/size]

[center][img]ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img][img]AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img][img]ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img]
(c) CREDIT.[/center]

[b]:star: [u][color=#970430]Histoire :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Caractère :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Physique :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Avis et songes :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.[/list]

<div style="background-color: #970430; font-variant: small-caps;">[b][center][color=white]III [/color][color=violet]- [/color][color=white]Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...[/color][/center][/b]</div>
[list][size=22][font=Chopinscript]Je suis derrière et devant l'écran.[/font][/size]

[center][img]ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img][img]AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img][img]ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO[/img]
(c) CREDIT.[/center]

[b]:star: [u][color=#970430]Prénom "in real life" :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Pseudo sur d'autres forums :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Âge :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Activités favorites :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Découverte du forum :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Présence hebdomadaire :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI/7 jours.
[b]:star: [u][color=#970430]Code du règlement :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Code du contexte :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.
[b]:star: [u][color=#970430]Besoin d'un parrain/d'une marraine :[/color][/u][/b] [] Oui. [] Non.
[b]:star: [u][color=#970430]Commentaires sur le forum :[/color][/u][/b] ÉCRIRE ICI.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
 
Fiche type des non-possédés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type des possédés.
» Notre fiche détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître.-
Sauter vers: