Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poster des comm's.

Aller en bas 
AuteurMessage
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Poster des comm's. Empty
MessageSujet: Poster des comm's.   Poster des comm's. Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:53

Faire des commentaires.


Si vous souhaitez faire des commentaires sur les messages passés à la radio, vous êtes libre de le faire, à condition que vos propos aient un rapport avec les messages !
Tout flood est interdit en ces lieux.

Vous pouvez faire des commentaires sous forme de RP, ou bien de manière normale comme pour le HRP. Vous devrez postez vos commentaires à la suite du sujet ! Je vous donne deux exemples :

  • 1°) Sous forme RP :

    David se pencha par la balustrade du Belladona, dans l'espoir que ce fichu poste de radio rouillé émette enfin un son digne de ce nom ! Il n'obtint qu'un étrange gargouillis. Puis des nouvelles fugaces traversèrent les enceintes et il parvint à entendre quelques bribes d'information.
    - Il paraîtrait que la jeune Julia Sanders sort avec un de ses plus grands ennemis par nature, le fier Résistant Marc de Combes ! Ces rumeurs sont-elles justifiées ? Bien sûr que oui ! Ils ont été vus ensemble en train de s'embrasser à Port Elizabeth, où le Belladona mouillait. Pourquoi donc la belle Partisane chasse-t-elle dans le camp adverse ? On ne sait pas encore vraiment, mais des réponses ne devraient pas tarder à arriver...
    David grimaça, puis parla tout seul, signe de menace lancé à la mer.
    - Marc, si c'est vrai, t'es foutu. La prochaine fois que je vois ta sale tronche d'espion, je te promets je te file un pin. Et t'as intérêt à avoir de bonnes excuses, ou je risque de ne pas m'arrêter.

  • 2°) Sous forme HRP :

    Citation :
    Il paraîtrait que la jeune Julia Sanders sort avec un de ses plus grands ennemis par nature, le fier Résistant Marc de Combes ! Ces rumeurs sont-elles justifiées ? Bien sûr que oui ! Ils ont été vus ensemble en train de s'embrasser à Port Elizabeth, où le Belladona mouillait. Pourquoi donc la belle Partisane chasse-t-elle dans le camp adverse ? On ne sait pas encore vraiment, mais des réponses ne devraient pas tarder à arriver...
    Noooon ? T'as pas fait ça, Marc ? Eh, pote, j'espère que ta sale tête de macaque va me fournir une bonne excuse, ou on va plus être copains, tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
 
Poster des comm's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster des comm's.
» Poster des comm's.
» Poster des comm's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Hier comme demain | Océans et mers :: & Le Cosmopolitain :: Radio-
Sauter vers: